Smart Building Levante: le salon
ESmart Building Levante s'annonce comme le salon de l'innovation de l'usine, un événement conçu par des experts de l'industrie et destiné aux opérateurs de la chaîne d'approvisionnement des bâtiments intelligents qui offre des produits, des systèmes et des services numériques avec un particulier l'attention sur les marchandises à fort potentiel qui peuvent stimuler le marché des consommateurs et des entreprises.
Les secteurs de l'exposition
L'objectif particulier est donc de donner le maximum de preuves des différentes approches de conception et technologiques nécessaires dans ces latitudes, étant donné que presque toutes les normes dans ce domaine proviennent de régions avec le climat Froid.
L'automatisation des logements et des bâtiments fait partie intégrante d'une approche holistique de l'efficacité énergétique. Ces questions sont urgentes lorsque la directive européenne entrera en vigueur, qui exige à partir du 31 décembre 2020 que tous les nouveaux bâtiments soient conçus nZEB (bâtiment à émissions quasi nulles). Smart Buiding Levante sera donc un moment de réflexion profonde sur la façon dont cet objectif devrait être décliné dans les régions qui plus que la lutte contre le froid, la lutte et se battra de plus en plus la bataille contre la chaleur.
L'événement 2020 à Bari, d'ailleurs, vise à être dans la tradition de la ville du Levant, à servir de plaque tournante internationale, à élargir la réflexion sur ce qui se passe de l'autre côté de la mer, visant à impliquer les opérateurs et les expériences de d'autres pays qui partagent les problèmes du sud de l'Italie