Bangkok Gems & Jewelry Fair: le salon
Bangkok Gems & Jewelry Fair (BGJF) est l’un des salons de pierres précieuses et de bijoux les plus renommés et les plus célèbres au monde dans l’industrie. Organisé sur une base semestrielle par le Département thaïlandais de la promotion du commerce international (DITP) en février et septembre, le Bangkok Gems & Jewelry Fair est considéré comme une arène commerciale importante où tous les acteurs clés du secteur mondial des pierres précieuses et des bijoux peuvent atteindre leurs objectifs d’approvisionnement, de commerce et de réseautage.
Le Bangkok Gems & Jewelry Fair est un marché de confiance mondiale pour une large gamme de produits de qualité, des ressources étendues et des designs innovants. Suite au grand succès de ses éditions précédentes, le 61ème BGJF est organisé sous un nouveau thème de « Patrimoine et artisanat » pour mettre en valeur le savoir-faire des fabricants thaïlandais. Pendant ce temps, le salon vise à fournir la plus grande satisfaction aux exposants, aux commerçants et aux visiteurs avec des installations et des services de premier ordre tels que le transport gratuit en navette, des interprètes, une zone de correspondance d’affaires, un salon d’affaires, un service Wi-Fi, ainsi que des conférences et des séminaires passionnants.
Le 61e BGJF présentera de vastes collections de pierres précieuses brutes à partir de pierres de couleur, de diamants, de perles, de pierres ambrées et semi-précieuses ainsi que de métaux précieux, provenant de Thaïlande et de la chaîne d’approvisionnement en pierres précieuses du monde entier, ainsi que des bijoux de fabricants en Thaïlande et à l’étranger.