Autoexpo Kenya: le salon
April 2013 Edition:
L'industrialisation et la modernisation rapides balaie actuellement par de nombreux pays africains a entraîné une demande accrue de biens d'équipement tels que les machines, lubrifiants, pièces détachées, roulements à billes et d'autres biens mécaniques automobiles et accessoires. Le marché des pièces détachées automobiles, en particulier, a été un secteur attractif pour les exportateurs mondiaux, l'Afrique a connu une augmentation considérable des importations de 30%.
10px; border: 0px; encombrement: 0px; font-size: 12px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; text-align: justify; color: rgb (98, 98, 98); "> Depuis 15 ans , Autoexpo Afrique a été choisi par les fabricants et exportateurs mondiaux comme la plate-forme précise à entrer sur le marché du millénaire, l'Afrique.16e Autoexpo Afrique - les plus grandes automobiles, pièces de rechange et accessoires d'exposition dans la région de l'Est africain dans son ensemble est prévue qui se tiendra du 29 Avril au 1 mai 2013.
Fête ses 16 e année, le salon professionnel leader pour les pièces automobiles, de camions et d'autobus, équipements, composants, accessoires, outils et services continue d'apporter fabricants mondiaux de premier plan, les fournisseurs et les prestataires de services en contact avec l'un des marchés les plus importants dans le monde.
Helvetica, sans-serif; text-align: justify; color: rgb (98, 98, 98); ">Autoexpo l'Afrique continue de répondre à la demande croissante des Automotives de pièces de rechange et accessoires pour le marché de la 16e année consécutive.