APBE | Asia-Pacific Biomass Energy Technology & Equipment: le salon
Depuis sa création, APBE a attiré Kingwood, Huantai Biological Energy et Hengmei Better en tant que sponsor or, sponsor argent et sponsor spécial respectivement et plus de 500 marques renommées dans le monde, fournissant des services à près de 100 milliers de visiteurs professionnels dans le pays et à l’étranger. Avec son développement rapide et sa stratégie de mondialisation, le fort impact de l’APBE dans l’industrie de l’énergie biomasse sera de plus en plus évident.
__________________
Sur 1er juin, Le gouvernement chinois a publié un plan d’action concernant le l’innovation d’une nouvelle énergie au cours des 15 prochaines années. La technologie de la biomasse est comme l’une des principales priorités. J’ai choisi quelques-uns des informations clés et ici je vais partager avec vous.
Pourquoi la Chine paie-t-elle autant ? Tenez-vous compte de l’innovation de la technologie de la biomasse ?- Le plan de la Chine pour une Le rajeunissement générera continuellement une énorme demande sur le marché énergie renouvelable.
- L’énergie propre est nécessaire pour la réduction de la pollution.
- Chine a promis au monde que d’ici la fin de 2030, la Chine Les émissions de carbone seront réduites de 60% ~ 65% par rapport à 2005.
- L’innovation technologique est le l’amélioration de l’efficacité de l’utilisation de l’énergie.
- Maître la dernière technologie de biomasse.
- Lancer Projets de démonstration pour la production en série de biocarburant d’aviation (y compris le carburant à usage militaire) et l’éthanol cellulosique, ainsi que pour bio-raffinage à grande échelle.
- Développer De nouvelles cultures énergétiques à haut rendement.
- Construire fermes énergétiques écologiques.
- Forme une chaîne industrielle de bioénergie chimique avancée et une système d’approvisionnement en matériaux de biomasse.
- Chinois gouvernement établira une stratégie internationale pour la l’innovation dans le domaine de la technologie de l’énergie et d’établir activement une coopération avec d’autres pays.
- Lorsqu’il s’agit de technologie fusions et acquisitions internationales, de fusions et acquisitions internationales, biens immobiliers, etc., les ministères concernés devraient contribuer à plate-forme de communication pour les entreprises concernées.
- Chine encourage les entreprises du secteur de l’énergie, les universités et la recherche institutions de travailler avec les ministères d’outre-mer l’innovation technologique.
- Le Belt and Road et d’autres projets influents dans le domaine de l’énergie contribueront à L’énergie de pointe de la Chine la technologie et l’équipement au monde entier.
Dans un mot, dans les 15 prochaines années, Il est peu probable que la Chine lâche dans le développement de la technologie de la biomasse et promouvoir la coopération internationale à cet égard, ce qui signifie que l’industrie chinoise de la biomasse a encore des tonnes de potentiel pour vous pour taper.
Si que vous souhaitez faire une incursion sur le marché chinois de la biomasse, nous vous suggérons de la 5e édition de la Technologie et de l’équipement de l’énergie de la biomasse en Asie-Pacifique Exposition 2016 (APBE2016) dans votre agenda. L’APBE est le plus l’exposition influente sur l’énergie de la biomasse dans la région Asie-Pacifique. Depuis la première édition en 2012, l’APBE a gagné le soutien indéfectible de les ministères, les associations, les médias et les entreprises concernés ; au pays et à l’étranger. Si vous souhaitez exposer ou visiter, veuillez contacter afin que nous puissions vous envoyer quelques Des informations utiles pour vous assurer un voyage fructueux.