AORC - Asian Oceanian Congress of Radiology: le salon
Le Comité d’organisation a inventé le nouveau thème « Ensemble! Vers une nouvelle ère de la radiologie. » Aujourd’hui, à l’ère numérique, les capacités de développement médical mondial et de coopération internationale sont plus que jamais nécessaires pour préparer l’avenir et renforcer notre compétitivité.
Conformément à ce qui précède, le comité organisateur conçoit le meilleur programme possible avec des sessions scientifiques de haute qualité qui offriront à tous les participants une excellente occasion de se tenir au courant des derniers résultats de recherche. Pour servir cet objectif, AOCR 2022 et KCR 2022 organisent non seulement des symposiums conjoints avec les 11 principales associations asiatiques de radiologie ainsi que diverses sessions liées à l’IA, notamment un focus spécial sur l’IA, un atelier pratique sur l’IA et une conférence principale sur l’IA, mais nous prévoyons également d’inviter un grand nombre de conférenciers et de délégués de renommée mondiale à partager leurs idées et leurs réalisations.
La Société coréenne de radiologie (KSR), la société organisatrice, a accueilli avec succès KCR dans un format virtuel en 2020 et un format hybride en 2021 avec un total de plus de 3 500 participants aux congrès. En tant que tel, le comité organisateur est convaincu que nous avons l’expérience nécessaire pour surmonter cette situation incertaine causée par la pandémie de COVID-19 et préparer un AOCR 2022 et KCR 2022 des plus réussis dans lequel les participants peuvent s’engager pleinement et profiter de la façon dont ils choisissent d’y assister.
C’est le souhait de la KSR d’avoir le privilège cette année encore de partager son expérience et son savoir-faire avec des collègues du monde entier à travers AOCR 2022 & KCR 2022. Nous exhortons cordialement les membres des sociétés de radiologie de chaque pays asiatique à apporter leur soutien et leur intérêt sans faille pour nous aider à faire de l’AOCR 2022 et du KCR 2022 un grand succès, et nous espérons profondément que la situation COVID-19 se sera considérablement améliorée d’ici le congrès afin que nous puissions nous rencontrer en personne et avoir un véritable festival d’échanges universitaires et d’amitié.